YaBeat Android

0.13

Avec YaBeat vous pouvez télécharger de la musique de YouTube et autres portails vidéo. Introduisez l'adresse URL et téléchargez la vidéo en format MP3

8/10 (9 Votes)

Le téléchargement de musique d’Internet sur un Android dispose de différentes alternatives et la plupart fonctionnement parmi le rippage de vidéos de YouTube. Est-ce légal? Non, il viole les conditions d’emploi de YouTube. Alors, pendant que vous pensez à votre responsabilité face à la loi, nous vous racontons ce que c’est YaBeat.

Un autre YouTube downloader & converter

Si vous téléchargez le fichier APK dans votre smartphone ou tablette, vous allez pouvoir chercher des vidéos de ce portail et d’autres du même style et transformer leur contenu en MP3. Que ce soit des clips, des podcasts, des programmes de télévision ou toute autre chose, vous allez pouvoir extraire le son et l’écouter comme tout autre fichier audio.

Téléchargez votre musique préférée et prenez-la sur vous.

En introduisant l’adresse URL de la vidéo que vous ayez à convertir sur la boîte de recherche, vous pourrez télécharger immédiatement à votre mobile le son pour l’écouter hors ligne, sans connexion à Internet. Jusqu’à maintenant rien ne change comparé à d’autres applications.

Ce qu’il se passe c’est que, en même temps, l’appli montre ses propres listes de hits que vous pouvez explorer pour découvrir vous-même de la nouvelle musique. Alors, si vous cherchez une alternative à Tubemate ou vous ignorez la musique en streaming de Spotify, téléchargez-la.

Où la télécharger?

Comme nous avons déjà dit, cette appli viole les conditions de YouTube et vous ne la trouverez pas sur Google Play. Nous vous proposons de cliquer sur le bouton Télécharger pour l’obtenir directement dans votre appareil.

Conditions et information supplémentaire :
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
YaBeat
Cette année
Il y a 3 mois
5,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté